Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
30 juin 2008

C'est les soldes !

Le chantier stagne depuis dix jours, personne n'est venu travailler depuis que le pas de la porte a été coulé....

On espère que les travaux vont reprendre bientôt parce que le jour J approche....

Pendant ce temps, on a profité des soldes pour s'offir le meuble de salle de bain que nous avions repéré chez Castorama.

Nous avons eu un lot avec le miroir, le meuble sous vasque, la double vasque et la petite crédence. Il nous reste à acheter les mitigeurs.

meuble_sdb

Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> Je viens souvent voir comment avancent les travaux et avec le meuble ça donne un joli avant goût des finitions !!!<br /> 1000 bisous d'amour à vous deux
L
Ciao ragazzo, ciao ragazza,<br /> <br /> je tenais à vous dire que je valide votre choix de salle de bain...lol<br /> Sinon, comme idée de "solde" faut penser aux chaises longues car c'est important pour l'apéro...lol<br /> allez bibis vous 2<br /> lili
Y
c'est bien ton style à toi alice, c'est doux et naturel...
S
ça tombe bien que ce soit les soldes!! moi aussi je les ai faites hier mais dans d'autres boutiques!!
A
Excellente idée d'avoir attendu les soldes !
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité