Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
25 juillet 2008

Le crépi... ça sent la fin...

Aujourd'hui, le crépi a commencé à être posé.... Le résultat nous plait bcp, mais la couleur que nous voyons pour l'instant, n'est pas définitive. Il faut apparemment 3 semaines pour qu'il soit bien sec. On a l'impression que la fin est proche....

Le terrassier est également venu et a commencer à aplanir la dune se trouvant devant la maison.

25_juillet00425_juillet00125_juillet00225_juillet003

Publicité
Commentaires
E
mais c'est une vraie maison !!!<br /> <br /> elle est adorable j'ai hate de vous voir dedans !!!<br /> <br /> plein de bisous d'amour à vous deux
M
Ca fait super bien une fois le crépis posé ! Et la baignoire ... j'adore !!! On a hâte de voir l'intérieur fini en photo mais surtout en vrai ! J'ai prévu de venir un week-end en septembre avec les petits, j'en profiterai pour venir vous faire un coucou !!<br /> Bisous à tous les deux<br /> Mu
Y
super! vous avez bien choisi la couleur!
D
Joli comme tout ! ca habille vraiment bien alors bientôt dedans à ce que je vois ?
L
c'est trop beau!!!!!<br /> ça a vachement bien avancé en pas longtemps<br /> il nous tarde de la revoir en vraie (bon Vous aussi) au mois d'août<br /> trop classe la baignoire à trois places!!!!<br /> bisous et à bientôt
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité