Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
2 septembre 2008

Dans un mois jour pour jour, remise des clés officielle !

Que de choses se sont passées depuis mes dernières photos...

L'opération ponçage est enfin terminée. Fred avait loué une ponceuse téléscopique, c'était plus facile pour les plafonds. mais les finitions ont quand même du se faire à la main... Et heureusement nous avons bien été aidé !!!

Après le ponçage, il a fallut peindre entièrement la maison avec la sous couche : 322 m² au total !!!!! Nous avons des experts en sous couche et jeudi dernier nous étions quand même 8 avec un pinceau ou un rouleau à la main !!!!

La sous couche sèche, c'est les plafonds que nous avons peints : 2 couches.....

Et maintenant, la peinture des murs a commencé..... Je vous laisse admirer le résultat, qui n''est pas encore définitif.... En fait, dans notre grande pièce, nous allons faire ressortir notre cuisine par un pan de mur fuschia mais les autres murs seront beige clair. Fallait oser !!!

Et dans la sdb, le résultat n'est pas terrible à l'écran mais la couleur de la peinture est quasi le même que celui du carreau de carrelage clair.

Et pendant ce temps, les maçons sont revenus pour commencer le dalage du sous sol...

1er_septembre_0131er_septembre_0161er_septembre_0201er_septembre_0211er_septembre_0241er_septembre_0251er_septembre_0221er_septembre_023

Publicité
Commentaires
Y
super idée de peindre chaque pan de mur en différentes couleurs ! bonne continuation !
S
super!!!! j'adore la couleur pr la cuisine!!!!! très bon choix!! en tout cas j'avoue avoir découvert une vériatble passion en matière de sous couche!!!!<br /> <br /> gros bisous!! et à très bientot
M
J'aimerai tellement moi aussi être là pour vous aider!!<br /> <br /> En tout cas bravo à tous!! et super cette couleur!ça te correspond bien!! Pas de Népal intense finalement ?<br /> <br /> A bientôt, bisous aux peintres!
A
En effet, ça avance bien ! Gros bisous !
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité