Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
15 septembre 2008

La douche enfin posée...

Après plusieurs tentatives, la cabine de douche est enfin posée. Ca rend pas mal du tout et finalement notre sdb parait assez spacieuse, c'est trop chouette !!! J'ai passé un petit coup de serpillère et on a pas hésité à me prendre en photo à ce moment-là....

Ca fait un moment que je ne vous ai pas remontré notre extérieur, d'autant plus que le terrassier a bien bossé..;

14_septembre_00414_septembre_01114_septembre_01014_septembre_00314_septembre_00514_septembre_00114_septembre_002

Publicité
Commentaires
D
mais c'est que ca bouge vite chez vous ! chouette on va bientôt avoir de l'aide !! je plaisante, en attendant il y a eu du beau boulot de fait, les couleurs sont sympa ! allez encore 15 jours, va falloir faire les cartons.
M
Hé oui la serpillère, ma petite Alice Van de Kamp!
L
C'est vraiment tres chouette cette douche multijets il nous tarde de l'essayer (lol...)<br /> bisous a vous deux.
A
C'est un vrai palace cette maison *_* !
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité