Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
18 septembre 2008

Les allées et les terrasses

Le terrassier a fini son travail : après la fosse septique, il a fini le terrassement par les allées.

Une allant jusqu'aux garages avec de la place pour manoeuvrer (on dirait qu'il a pensé à moi....), une autre allant à la poret d'entrée.

On lui a aussi fait faire une place de 60m² à droite de la maison pour éviter à nos visiteurs de se garer dans la rue.

Et puis, comme il lui restait de quoi faire, il a même fait les 2 terrasses !

Avec le beau soleil qu'il y avait, on s'y serait cru !!

17_septembre_00117_septembre_00217_septembre_00317_septembre_00417_septembre_00517_septembre_00617_septembre_007

Publicité
Commentaires
Y
ah ! on s'imagine presqu'au barbecue sous le soleil.... ! allez ! un peu plus de courage et hop ! vous êtes chez vous....
C
Quoi, quoi, quoi... mais j'ai vraiment loupé une partie des travaux. Je pensais être abonnée à ta news... j'y cours, mais avant je vous dis bravo, cette maison est très belle. Les couleurs de la salle de bains, hum j'adore...<br /> Bisous<br /> Claire
L
Manque plus que le frigo pour les glaçons et on arrive!!!<br /> C'est vraiment très beau!!!<br /> Gros bisous à vous 2
D
Que c'est joli avec les allées et le terrassement terminé ! ça change beaucoup.<br /> Nous sommes très contents pour vous<br /> <br /> C'est vraiment beau...
M
Il ne manque plus que les rideaux aux fenêtres!!!<br /> <br /> Vue de face on dirait Versailles non? Une petite fontaine et hop!<br /> <br /> Quand est ce qu'on peut venir poser les valises???
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité