Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
14 novembre 2007

Aujourd'hui, chantier dans la gadoue....

Le terrassier et son collègue ont bien bossé, le décassement est terminé et l'empierrement suit son cours.

Par contre, la prochaine fois, je prendrais mes bottes en caoutchouc.....

Merci à tout le monde pour les commentaires, notamment aux scrapcopines de ma soeur chérie !!!

Bisous.

14_novembre_00114_novembre_00214_novembre_00414_novembre_00714_novembre_00514_novembre_006

Publicité
Commentaires
C
Extra la photo des chaussures ;-))) Bon moi drôle pour les nettoyer certainement !
S
heureusement que tu as des bottes en caoutchouc!!!
G
il faut absolument que Marie scrappe cette photo des pieds elle est trop ! (comme dirait ma fille)<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : c'est courageux de se lancer dans une construction, nous on n'a pas osé ...
P
je découvre ton blog grâce à ta soeur...<br /> <br /> Heuuuu pas trop boueux le début des travaux pour le chateau du Prince et de la Princesse de Bel air???? lol... Comme dit ta soeur, elles sont où les bottes ???
M
Ben alors les bottes??? zétaient où???<br /> <br /> Super, j'ai appris un nouveau mot : le "décassement"!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité