Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
9 mars 2008

Petite évolution sous la pluie

Depuis Lundi dernier, il y a encore eu des changements.

Du côté nuit, les murs sont finis. Par contre, du côté salon-séjour-cuisine, il y a encore un peu de travail.

Aujourd'hui, il pleut bien mais ça ne nous a pas empéché de faire quelques photos et même de l'intérieur.

Vous en pensez quoi ?

On vous fais de gros bisous et merci bien pour vos visites et vos commentaires.

9_mars0029_mars0039_mars0119_mars0129_mars0139_mars0049_mars0059_mars0069_mars0079_mars0089_mars0099_mars010

Publicité
Commentaires
M
Alors ? Alors ?<br /> Ca en est où ? Ca a bien avancé ?<br /> <br /> C'est que j'suis curieux de voir les nouvelles photos moi...!
M
C'est impressionnant comme on arrive à visualiser les futures pièces même sans avoir la moindre idée de ce qui va se trouver à tel ou tel endroit !!! Vous avez prévu quelle surface, ça parait super grand ?<br /> Vivement la suite !!!!!!!<br /> Gros bisous à tous les deux<br /> Mumu, Mimi et Titou
O
En une semaine, ça a bien avancé !<br /> Je connais bien le coin: le cadre est très sympa !<br /> Ma chérie et moi, on s'est rencontré à Limoges et après 3ans passés dans des petits studios, on a aussi décidé de vivre dans plus grand. Du coup, on fait construire à... Toulouse. (C'est pas la même végétation, mais c'est joli aussi, et plus pratique pour le boulot !)<br /> <br /> Votre maison sera superbe, j'imagine que vous devez être impatients que ça soit fini :) !<br /> <br /> Vous avez déjà réfléchi à la déco ?<br /> <br /> Bons travaux Princesse et Prince de Bel-Air !<br /> <br /> Olivier
G
Merci pour ton passage sur mon blog et tes coms !<br /> Un rêve, une maison!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
tu as bien raison ririe!! espérons que la pluie n'empeche pas trop les maçons de travailler!! mais ça avance bien! on peut déjà s'y imaginer!!
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité