Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
3 février 2008

Quand Sosso nous rend visite....

Cet après midi, Sosso est venue nous voir alors on a été lui faire visiter le chantier de notre futur chateau !

Puisque le plancher n'a pas pu être coulé vendredi dernier à cause du mauvais temps, on espère que ça puise être fait rapidement.

On vous fais plein de gros bisous et merci à tous pour vos gentils commentaires !

3_F_vrier_0053_F_vrier_0103_F_vrier_0113_F_vrier_006

3_F_vrier_0013_F_vrier_0033_F_vrier_0043_F_vrier_007

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Alice... il me fallait des victimes.... alors j'ai pensé à toi!<br /> Va voir sur mon blog!
D
Pour l'élection de Miss Bottes en caoutchouc...le Jury décerne le 1er prix ex aequo à Alice et à Sophie...<br /> Pour la maison, cela commence à prendre tournure...Par contre pour le jardin, je ne vois pas encore le terrain de boules...bon, tant pis... <br /> Grosses bises à vous tous...
M
Wauuhhh c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le coup des bottes je ne l'avais pas loupé... vous me faites trop rire!!<br /> <br /> Bisous
S
c'est sûre, cette maison sera magnifique!! en plus j'ai déjà visité ma chambre!! et c'est chouette de remettre des bottes en caoutchouc! ça faisait longtemps!! hihihi!!!
L
Chères cousines, cela me fait bien plaisir de vous voir toutes les deux ^_^ !
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité