Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison au jour le jour
11 février 2008

Ca sèche bis !!

Ca fait une semaine qu les maçons ont coulé le plancher et j'avais pas pu prendre de photos....

Voilà donc les dernières photos du chantier.... Ca doit secher encore pendant au moins deux semaines alors il n'y aur pas de changement d'ici le mois de mars..

On vous fais plein de gros bisous et à très bientôt à ceux qui le souhaitent pour une vraie visite !!!

11_F_vrier00111_F_vrier00211_F_vrier00311_F_vrier00411_F_vrier00511_F_vrier00611_F_vrier007

Publicité
Commentaires
C
Je viens voir la suite des travaux... mais c'est que ça avance.<br /> Bisous<br /> Claire
S
ah oui c vrai il y a un fantome!!!! bizarre!! hihihi!!
M
Je voudrais tirer mon chapeau à Alice, qui sur chaque photo où elle apparait, et malgré des bottes en caoutchouc, est toujours d'une classe à toute épreuve !!! Bravo ma poulette ! Juste une question, est-ce que c'est parce que tu n'as pas de blouson plus type "sport" ?????<br /> Gros, gros bisous à tous les deux, vivement la suite.
S
coucou tous les 2! vivement que cela sèche pour voir la suite!!
M
moi! moi!<br /> Dis, il est hanté ton chantier...?? Il y a un fantôme sur la 3ème photo....
Notre maison au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité